Mode de règlement

Après avoir constitué votre panier et confirmé la commande, vous allez pouvoir choisir votre mode de paiement.

  • à la commande, en ligne avec Ideal
  • à la commande, par virement bancaire à l'ordre de Kaardeshop IBAN: NL92ABNA0457960833
  • à la commande, en ligne avec Paypal
  • à la commande, en ligne avec carte bancaire: Visa, Maestro, MasterCard

​Pour la clientèle belge il est possible de payer en ligne avec Bancontact/ Mister Cash, pour la clientèle allemande, avec Sofortüberweisung.

Ne connaissant pas le système de paiement par chèque aux Pays-Bas, un tel règlement n'est pas envisageable. 

Tous nos tarifs sont TTC (TVA 6%).

Les thérapeutes et les revendeurs recevront une facture, veuillez nous contacter pour nos conditions thérapeutes/revendeurs.

 

 

Expédition France

Désireux de vous servir le plus rapidement possible, nous vous signalons que toute commande passée avant 14h00 (du lundi au vendredi) est expédiée le jour même (sauf règlement par virement bancaire), et généralement acheminée dans les 48 à 72 heures (par la Poste).

​Frais de port 8,40 euros,  franco à partir de 200 euros.

 

Expédition Belgique et Allemagne 7,60 euros, franco à partir de 200 euros. Pour toutes les commandes aux contenant tenant dans une simple enveloppe pouvant être glissée dans la boîte aux lettres, le port sera de 4,40 euros.

 

Autres pays:

pays:port:
Autriche€ 13,25
Bulgarie€ 29,00
Danemark€ 11,25
Espagne€ 14,00
Estonie€ 30,00
Finlande€ 22,00
Hongrie€ 11,00
Irlande€ 34,25
Italie€ 17,00
Lettonie€ 29,75
Lituanie€ 29,75
Luxembourg€ 9,50
Pologne€ 17,75
Portugal€ 17,75
Rép. Tchèque€ 14,50
Roumanie€ 29,00
Royaume Uni€ 14,75
Slovaquie€ 14,50
Slovénie€ 19,00
Suède€ 17,00
Canada27,50

Pour tous les pays de cette liste, les frais de port s'appliquent quelque soit le montant de votre commande

 

Foire aux questions

Quel est le délai de retour?
​Vous disposez d'un délai de 14 jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à condition que les produits soient dans leur emballage d'origine, et ne soient ni ouverts, ni consommés, ni détériorés.

Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?
Si vous venez juste de passer votre commande, et que nous ne l’avons pas déjà expédiée, vous pouvez l’annuler en nous prévenant par mail. Nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de commande.

Modalités de retour :
Si vous avez déjà reçu votre colis, et souhaitez nous renvoyer un ou plusieurs produits, veuillez respecter les modalités suivantes :
1) nous envoyer un mail pour nous informer de votre souhait d’annuler une partie ou l’ensemble de votre commande, en indiquant bien le numéro de commande ;
2) après la réponse de notre service clientèle, qui vous donnera l’adresse de retour, nous renvoyer le colis dont les frais de retour seront à votre charge ;
3) vous recevrez le remboursement par virement bancaire dans les 10 jours suivant l’arrivée à notre adresse du colis.

Mon colis contient un produit non-conforme à ma commande, que faire ?

Si malheureusement une erreur s’est glissée dans le traitement de votre commande, nous nous efforcerons de rectifier cette erreur le plus rapidement possible. Veuillez nous en informer dans un délai ne dépassant pas 14 jours, à l’adresse mail contact@cardereshop.fr en indiquant bien le numéro de commande. Nous vous rembourserons les frais de retour, et nous vous ferons parvenir, à nos frais, le produit manquant ou non-conforme.

Je me suis trompé(e) dans ma commande, que faire ?

Nous nous efforcerons de trouver une solution le plus rapidement possible. Nous vous invitons à nous contacter avant de retourner le produit, à vos frais. Nous vous rembourserons la différence si le prix du produit de remplacement est inférieur au prix du produit retourné, dans le cas contraire vous devrez nous régler la différence. Si vous ne souhaitez pas faire d'échange, vous recevrez le remboursement par virement bancaire dans les 10 jours suivant l’arrivée à notre adresse de l’article retourné. Nous prendrons à notre charge les frais d'envoi de l'échange.

Je viens de recevoir un colis détériorée, que faire?
Si malgré toutes les précautions que nous prenons pour emballer les produits le mieux possible, un colis vous parvient dans un état détérioré, nous vous invitons à nous contacter: contact@cardereshop.fr dès sa réception.

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