Conditions payement, envoi et retour d'articles 

Mode de règlement

Après avoir constitué votre panier et confirmé la commande, vous allez pouvoir choisir votre mode de paiement.

  • à la commande, en ligne avec Ideal
  • à la commande, par virement bancaire à l'ordre de Kaardeshop IBAN: NL92ABNA0457960833. (Envoi du colis après réception du montant de la commande)
  • à la commande, en ligne avec Paypal, Visa, Mastercard ou Maestro

Pour la clientèle belge il est possible de payer en ligne avec Bancontact/ Mister Cash, pour la clientèle allemande, avec Sofortüberweisung.

Tous nos tarifs sont TTC (TVA 6%).

Les thérapeutes et les revendeurs recevront une facture, veuillez nous contacter pour nos conditions thérapeutes/revendeurs

 

Expédition France

Désireux de vous servir le plus rapidement possible, nous vous signalons que toute commande passée avant 14h00 (du lundi au vendredi) est expédiée le jour même (sauf règlement par virement bancaire), et généralement acheminée dans les 48 à 72 heures.

​Frais de port €8,40, franco à partir de 200 euros.

Expédition Belgique et Allemagne €7,60, franco à partir de 200 euros.

 

Tarifs autres pays

 

pays:

port:

Autriche

€ 13,25

Australie

€ 26,50

Bulgarie

€ 29,00

Danemark

€ 11,25

Espagne

€ 14,00

Estonie

€ 30,00

Finlande

€ 22,00

Hongrie

€ 19,00

Irlande

€ 34,25

Italie

€ 17,00

Lettonie

€ 29,75

Lituanie

€ 29,75

Luxembourg

€ 11,23

Pologne

€ 13,40

Portugal

€ 17,75

Rép. Tchèque

€ 14,50

Roumanie

€ 29,00

Royaume Uni

€ 14,75

Slovaquie

€ 14,50

Slovénie

€ 19,00

Suède

€ 17,00

Pour ces pays le franco de port ne s'applique pas. 

FOIRE AUX QUESTIONS

Je souhaite annuler ma commande, comment faire?
Si vous venez juste de passer votre commande, et que nous ne l’avons pas déjà expédiée, vous pouvez l’annuler en nous prévenant par mail. Nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de commande,

Je souhaite retourner ma commande, comment faire?

De combien de temps je dispose pour renvoyer mon colis?
Nous appliquons la directive légale des 14 jours. Cela signifie que vous pouvez renvoyer votre commande dans un délai de 14 jours après réception. Aucune justification ne vous sera demandée. En revanche, l'article doit nous être retourné en bon état, dans son emballage d'origine, non ouvert ni entamé.


Pour renvoyer un ou plusieurs articles, veuillez suivre les étapes suivantes de manière à ce que le processus se déroule dans les meilleures conditions:
1. Envoyez-nous un e-mail pour nous informer que vous souhaitiez retourner votre commande, ou une partie de la commande, en précisant bien le numéro de la commande. 
2. Dès réception de notre réponse vous pouvez renvoyer le colis à l'adresse que nous vous aurions indiquée dans le mail. Les frais de retour sont à votre charge.
3. Dans un délai de 10 jours après le retour de l'article dans nos locaux vous en revevrez le remboursement. 

Page en cours de restauration/traduction, merci de votre compréhension

Ik heb een verkeerd product ontvangen, wat nu?
Als de ontvangen producten niet overeenkomen met de door u bestelde producten is dat natuurlijk erg vervelend. Wij willen dat dan ook graag snel oplossen en vernemen dat graag binnen 14 dagen na ontvangst van uw bestelling. Stuurt u ons daarvoor een e-mail (info@kaardeshop.nl) of belt u ons via 0630412429 en vermeld daarbij het ordernummer. U ontvangt dan van ons een verzendlabel waarnaar u kostenloos het verkeerd geleverde product kunt retourneren en u ontvangt uiteraard alsnog (zonder verzendkosten) het juiste product.

Comment faire pour annuler ma commande?Ik heb een verkeerd product besteld, wat nu?
Wij lossen dit zo snel mogelijk voor u op! Neemt u eerst contact met ons op. Vervolgens retourneert u op uw kosten het verkeerd bestelde product, waarna wij u kostenloos alsnog het juiste product toesturen. In geval van een prijsverschil wordt dit nog berekend, of aan u teruggeboekt.

Ik heb een beschadigde bestelling ontvangen, wat nu?
Dat is vervelend, wij doen er alles aan om de bestellingen zo goed mogelijk te verpakken. Mocht het zo zijn dat de bestelling beschadigd wordt ontvangen vernemen wij dat graag van u.

Vallen de producten onder een garantie?
Alle producten die in onze webshop te koop worden aangeboden vallen onder de wettelijke garantie. Een product moet dus datgene doen wat u, als klant, er van in alle redelijk mag verwachten.

Biosfeer TM

des teintures mères de qualité

de culture biologique néerlandaise

cliquer ici

Livre d'or

  • 13-01-2020 - J’ai soigner mon cheval qui était positif à la B......,...  En savoir plus
  • 17-09-2019 - Je viens juste de recevoir ma première commande. Une seule...  En savoir plus
  • 20-07-2019 - bonjour
    je viens de recevoir ma commande , c'est la première,...  En savoir plus
Postez votre message

Newsletter

Nous vous invitons à vous abonner à notre Infolettre (veuillez ne pas vous inscrire à nouveau si vous recevez déjà nos lettres)
s'inscrire
© 2013 - 2020 kaardeshop | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore