Conditions de paiement, l'envoi et retour d'articles 


Mode de règlement

Après avoir constitué votre panier et confirmé la commande, vous allez pouvoir choisir votre mode de paiement.

  • à la commande, en ligne avec Ideal
  • à la commande, par virement bancaire à l'ordre de Kaardeshop IBAN: NL92ABNA0457960833. (Envoi du colis après réception du montant de la commande)
  • à la commande, en ligne avec Paypal, Visa, Mastercard ou Maestro

Pour la clientèle belge il est possible de payer en ligne avec Bancontact/ Mister Cash, pour la clientèle allemande, avec Sofortüberweisung.

Tous nos tarifs sont TTC (TVA 6%).

Les thérapeutes et les revendeurs recevront une facture, veuillez nous contacter pour nos conditions thérapeutes/revendeurs.

Expédition France

Désireux de vous servir le plus rapidement possible, nous vous signalons que toute commande passée avant 14h00 (du lundi au vendredi) est expédiée le jour même (sauf règlement par virement bancaire), et généralement acheminée dans les 48 à 72 heures.

​Frais de port €8,40, franco à partir de 200 euros.
 

Expédition Belgique et Allemagne €7,60, franco à partir de 200 euros.
 

Tarifs autres pays

pays:

port:

Autriche

€ 13,25

Australie

€ 26,50

Bulgarie

€ 29,00

Danemark

€ 11,25

Espagne

€ 14,00

Estonie

€ 30,00

Finlande

€ 22,00

Hongrie

€ 19,00

Irlande

€ 34,25

Italie

€ 17,00

Lettonie

€ 29,75

Lituanie

€ 29,75

Luxembourg

€ 11,23

Pologne

€ 13,40

Portugal

€ 17,75

Rép. Tchèque

€ 14,50

Roumanie

€ 29,00

Royaume Uni

€ 14,75

Slovaquie

€ 14,50

Slovénie

€ 19,00

Suède

€ 17,00


Pour ces pays le franco de port ne s'applique pas. 


FOIRE AUX QUESTIONS

Je souhaite annuler ma commande, comment faire?
Si vous venez juste de passer votre commande, et que nous ne l’avons pas déjà expédiée, vous pouvez l’annuler en nous prévenant par mail. Nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de commande,

Je souhaite retourner ma commande, comment faire?
De combien de temps je dispose pour renvoyer mon colis?
Nous appliquons la directive légale des 14 jours. Cela signifie que vous pouvez renvoyer votre commande dans un délai de 14 jours après réception. Aucune justification ne vous sera demandée. En revanche, l'article doit nous être retourné en bon état, dans son emballage d'origine, non ouvert ni entamé.

Pour renvoyer un ou plusieurs articles, veuillez suivre les étapes suivantes de manière à ce que le processus se déroule dans les meilleures conditions:
1. Envoyez-nous un e-mail pour nous informer que vous souhaitiez retourner votre commande, ou une partie de la commande, en précisant bien le numéro de la commande. 
2. Dès réception de notre réponse vous pouvez renvoyer le colis à l'adresse que nous vous aurions indiquée dans le mail. Les frais de retour sont à votre charge.
3. Dans un délai de 10 jours après le retour de l'article dans nos locaux vous en revevrez le remboursement. 

Je n’ai pas reçu le produit demandé, que faire?
Si la réception du colis ne représente pas correctement la commande, c’est en effet ennuyeux. Nous nous engageons à solutionner cela au plus vite, nous remplaçons ou échangeons dans les 14 jours à suivre la réception du colis. Pour cela il suffit d’envoyer un email à info@cardereshop.fr, en renseignant le numéro de commande et le problème rencontré. A la suite de ça vous recevrez le label d’envoi afin de pouvoir retourner le produit non désiré sans frais, et recevoir le juste à nos frais.

Je me suis trompé(e) dans ma commande, que faire ?
Pas de panique, nous resolvons cela au plus vite pour vous. Il est important de d’abord prendre contact avec nous. Puis, il vous suffit de retouner le mauvais produit, à vos frais, avant qu’on vous envoie le juste produit, à nos frais cette fois. Si il y a une différence de prix, elle sera calculée, et s’il faut remboursée ou ajoutée.

J’ai reçu un colis endommagé, que faire ?
Hélas, il arrive parfois que les flacons à l’intérieur des colis soient endommagés, c’est embêtant, mais nous faisons de notre mieux pour les emballer toujours le plus soigneusement. Si cela vous arrive nous les remplaçons au plus vite.

Les produits sont-ils couverts par une garantie?
Tous nos produits en vente, proposés dans notre boutique en ligne sont couverts par la garantie légale du gouvernement néerlandais. Selon cette garantie, un produit doit être conforme à ce que vous, en tant que client, pouvez en attendre de manière raisonnable. Pour plus d’informations, cliquez ici.

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